Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Bones

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: Ahsley d'amuuur

MessageSujet: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 14:21

Au dessus de belles falaises ce baladait un couple qui paraissait heureux et amoureux; il avançaient, devant le coucher de soleil, en s'embrassant et en s'enlaçant. Ce couple, c'était Ashley et Cooper, deux amoureux qui étudiaient à l'université HUSF. Ils sortaient ensemble depuis le lycée. Ils avaient certes, vécu des moments de crises mais ils étaient restés soudés. L'un en faq de journalisme, l'autre de droit, avaient tous les deux de grandes ambitions au niveau professionel, mais leur grande ambition commune, c'était de rester ensemble quoi qu'il arrive, au fil des années, au fil du temps. L'une blonde, l'autre brun, il étaient completement différents mais s'aimaient quand même, et s'aiment toujours. Il étaient donc entrain de se balader en haut des falaises tombant à PIC dans les vagues tranchantes.

Coop' était donc entrain de marcher au côté d'Ashley, avec son bras autour des épaules de la jeune blonde. Quand il la regardait il la trouvait belle comme un coeur [xD]. Avec ses yeux bleus [?] et ses cheveux blonds. Il lui sourit et l'embrassa. Après ce baiser, et lui parla :

-Je t'aime

[Ah que j'ai fait le premier post de RP! NANANA!
Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: Hum ... C'est secret sa ^^ .

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 14:50

Les falaises ... C'était un endroit magnifique de San Francisco pour se ballader entre amis ou bien en amoureux . Ashley et Cooper avaient décidés de venir ici se ballader , au dessus des falaises , devant un magnifique coucher de soleil . Les deux jeunes gens sortaient ensembles depuis le lycée et ils ne s'étaient pas quitter depuis . Ils avaient même décider d'aller dans la même université et d'emménager ensembles .

Pour le moment , tout allait bien pour Ashley et Cooper . Ils étaient là , tout les deux au dessus des falaises , avec un beau coucher de soleil et en train de s'embrasser . Il n'y avait quasiment personne sur les falaises, ce qui n'était pas un problème pour Ashley . Au moins , elle allait passer un peu de temps seul avec Coop' . Même si elle passait peut être souvent son temps avec le jeune homme d'ailleurs ...

Cooper avait son bras autour de ses épaules . La jeune femme , elle , avait une main posée derrière le dos de Cooper et avec son autre main , elle serrait la main de Coop' ... La jeune femme marchait depuis pas mal de temps déja et elle gardait encore et toujours le sourire . Lorsque Cooper sourit et lui dit qu'il l'aimait , après l'avoir embrasser ,April garda toujours son joli sourire accroché aux lèvres puis s'arrêta ....

- Je t'aime aussi Cooper .
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.nice-forums.net
Cooper Bones

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 17:48

Cooper qui était à fond dans le moment embrassa de nouveau [xD] la jeune femme et passa ses doigts dans les cheveux de celle-ci. Ce n'est qu'ensuite qu'il s'assit, la prenant par la main pour qu'elle s'assoie aussi. Il avait une idée en tête, il voulait faire l'amour là, en haut des falaises, ca aurait été un endroit insolite; En pleine nature! La jeune femme s'assit donc elle aussi à ses côtés. Ils étaient donc tout les deux assit l'un à côté de l'autre, regardant le magnifique coucher de soleil qui se présentait devant leurs yeux amoureux.

[Oh le pervers xD]
Ashley Stevens
Admin

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 17:57

Lorsque Cooper s'assit alors , l'entrainant par la main , April le suivit et s'assit à son tour ... Cooper semblait avoir une idée en tête mais Ashley ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait pour le moment ... Elle aussi avait une idée en tête ? Laquelle ? Sa , elle seule le savait ^^" . Une fois assise auprès de Cooper , la jeune femme regarda alors le coucher de soleil qui se présent devant elle ... Elle se serra un peu plus contre Cooper , toujours en souriant puis continuait d'observer la magnifique vue qu'on avait d'ici .
Cooper Bones

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 18:15

Les deux jeunes gens étaient toujours assit sur la falaises, serrés l'un contre l'autre à observer le magnifique coucher de soleil quand Coop' tourna sa tête vers Ashley, la prit avec sa main par la tête et l'embrassa langoureusement
[xD]. C'est alors que ce baiser se "passionisa" et que le jeune homme coucha Ashley et se "mit" par-dessus elle pour l'embrasser. Les cheveux de Coop' pendaient un peu sur la tête de la jeune femme donc il fit un signe de tête pour les faire aller sur le côté, histoire de pouvoir continuer sans être dérangé [xD]. Coop' déboutona ensuite le chemisié blanc de Ashley...
Clara Summers
♥ [A]dmin en [S]ucre ♥ Mistery Club ... * ♪

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: ¤ Coeur a prendre ¤

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 20:39

Clara trouvait l'ambiance de l'université un peu pesante. Le silence dans les salle, et certains bruits de chaines se faisaient entendre ... Parfois on pourrait croire que c'etait de vrais bruits ... Peut etre ? Enfin ... Elle aimait s'eloigner parfois, etre a l'ecart. Elle marchait le long des falaises, le vent passant légèrement entre ses cheveux, pour les emmeler un peu plus. Elle avait un jeans de couleur foncée et un debardeur rose clair. Seulement puisqu'il faisait un peu froid, elle avait rajouté sur ses epaules une petit veste noir, avec sur le dos de son epaule gauche une petite tête de mort blanche. Elle avait mis ses baskets noirs a bandes roses clairs. Elle serra un peu plus sa veste contre elle. Lorsqu'elle entendit au loin une voix familière ... Celle de son amie Ashley ^^ Elle courra et lorsqu'elle arriva a destination, elle fut légèrement ... Hum, voila quoi, y'a pas de sentiments pour decrire ce qu'lele voyait. Elle ouvra grand la bouche, n'osant plus bouger. Elle plaça ses mains devant ses yeux puis se retourna, en riant.
Salut Cooper ! Dis tu perds pas ton temps avec Ash' hein ? Salut Ash' ... Very Happy
Cooper Bones

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 20:55

Cooper était couché sur Ashley, entrain de l'embrassé quand la voix d'un jeune femme se fit entendre. Elle était familière au jeune homme mais il n'arrivait plus à mettre un nom dessus. Bref, il arrêta ce qu'il était entrain de faire [xD] et se retourna en constatant avec étonnement que cette jeune femme n'était autre que Clara Summers, une des meilleures amies d'Ashley. Mais que devait-elle penser des deux tourtereaux, entrain de s'embrasser sous le soleil couchant? Elle devait penser d'eux que c'était des pervers qui ne pensent qu'à ça! C'est pas comme si Ash' et lui le faisaient tous les jours, 24h sur 24! La réputation du rugbyman intello de l'université allait en prendre un coup si Clara interpretait mal ce qu'elle avait vu. Il tenta alors de s'expliquer auprès de la jeune femme, mais, à son avis, sans grand résultat :

-Ah, euh, Salut Clara! C'est pas dutout ce que tu crois hein! On ne fesait pas, enfin on faisait, enfin voilà quoi! Tu comprends n'est-ce pas Laughing
Clara Summers

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 21:07

Clara se retourna alors vers les deux tourtereaux, qui avait cesser de se bisouter [Ca existe ? xD]. Elle eut une super grosse envie de rire. Un sourire etait inscrit sur ses lèvres, mais elle arrivait tout de même a retenir un petit rire. Elle les fixa, Ashley, puis Cooper, puis Cooper, pour ainsi revenir a Ashley. Alors, elle ecouta les excuses bidon de Cooper vis a vis de ce qu'elle venait de voir. Evidemment, elle ne put s'empecher de rajouter une couche de rire, puis de reprendre son serieux.
Ah ... Mais faites ce que vous voulez hein ! Ca me regarde pas ! Ou vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez ... mais soyez heureux que ce soit moi, au lieux d'une autre personne, qui aurait mal interprété et raconter a toute l'université. c'ets pas mon genre d'aller jouer la cafteuse. Smile
Ashley Stevens
Admin

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 21:11

Allongée en haut des falaises avec Cooper au dessus d'elle , Ashley continuait d'embrasser le ejune homme lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnaissait assez facilement d'ailleurs . Cette voix c'était celle de son amie , Clara . Juste après que Cooper se soit relever , Ashley fit de même puis sourit à son amie . La jeune femme regarda Cooper qui essayait de fournir une excuse à Clara puis regarda par la suite Clara . Ashley savait bien que ce n'était le genre de son amie d'aller tout "cafter" à travers l'université mais bon ...

- Salut Clara ...

Lanca alors Ashley au bout de quelques secondes de silences . Elle avait dit sa d'une petite voix , toujours en souriant légèrement . Gênée ? Elle ? Peut être un peu alors ...
Cooper Bones

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 21:32

Coop' arbora lui aussi un sourire gêné, être prit en flagrant délit par la meilleure amie de sa copine. Enfin, ce n'était pas vraiment un délit car... Un délit ça peut causer de la souffrance, du mal [ca aussi mais bon xD] tandis que ce qu'ils fesaient là était plus bénéfique, joyeux, ça faisait partie du bonheur de l'amour. Et puis c'est vrai qu'ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient après tout! Il étaient majeur, ils étaient consentents, donc voilà. Cooper se recoiffa un peu, et puis mit les mains dans ses poches, toujours un peu gêné, aux côtés de Bineta, euh de Ashley en face de Clara.
Kristen Hudge
♪ L'aDmin un peu F[o]lle ♪ Mistery Cluub

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: :O Est ce que ça te regarde ? :P

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 22:02

Kristen était dans sa chambre universitaire, Lola était allée je ne sais ou.. Clara était partie elle aussi mais, pour se changer les idées.. Et Kristen se retrouvait toute seule..
C'est alors reçu un message .. Très étrange de la par de son petit ami Josh.. Celui ci disait qu'il en avait marre de leur relation et qu'il avait une nouvelle copine.
Kristen était dévastée...
Elle essaya d'appeler ses amies mais aucune ne répondit.
Elle pensa alors a Ashley.. En cour aujourd'hui elle lui avait dit qu'elle allait aller avec Coop' ce soir aux falaises.
Kristen s'habilla alors.. Elle prit les clés de sa voiture et sortit de la chambre universitaire..

Elle monta dans sa voiture et conduisit jusqu'au chemin menant a la falaise.
Elle conduisait toujours quand elle aperçut au bord de la route trois personnes...
Elle descendit de sa voiture et découvrit alors Cooper, qui était décoiffé.. Ashley le chemisier ouvert et Clara qui semblait tres génée..
Kristen en avait donc déduit que Ashley et Cooper était en train de faire une chose pas tres catholique avant que Clara n'arrive.
Kristen fondit alors en larme...
Ils étaient si amoureux tout les deux et elle venait de se faire plaquer...

HoOrs jeu : Et Oui vous ne serez jamais seulleuuhhh xD

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 22:24

Coop' qui était toujours un peu décoiffé à côté de Ashley entendit un bruit en peu plus bas. Comme des pleurs. Il se bougea alors pour voir et vit que ce n'était autre que Kristen qui était en bas, entrain de pleurer. Kristen était une autre meilleure amie de Ashley. Cooper était étonné qu'elle pleure; elle qui était toujours si forte, qui paraissait aussi dure qu'un glaçon. Elle fondait en larmes. Il se demandait ce qu'il se passait pour que la jeune femme puisse pleurer. Ca devait être grave, un decès peut-être? Le jeune homme aux cheveux ébouriffés appela Kristen pour savoir quoi :

-Kristen?! Salut! Qu'y a-t-il? Pourquoi tu pleures?
C'était en effet très étrange...

[VIVE LES COULEURS xD]
Ashley Stevens
Admin

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Dim 16 Sep - 23:59

Ahsley réalisa alors qu'elle avait toujours le chemisier ouvert ... Ouuups ... La jeune femme le boutona de nouveau assez rapidement et s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'elle entendit quelqu'un qui semblait être en train de fondre en larmes . Elle regarda alors derrière elle , histoire de voir qui c'était puis lorsqu'elle reconnut son amie Kristen , la jeune femme s'approcha d'elle , l'air intriguée . Pourquoi pleurait t-elle ? C'était la question que venait de se poser Ashley . Une fois assez proche d'elle pour qu'elle puisse l'entendre , Ashley la regarda dans les yeux puis elle dit :

- Kristen , qu'est ce qui va pas ?

En attendant la réponse de son amie , elle la regardait , encore et toujours ...
Clara Summers

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Lun 17 Sep - 19:24

Cooper se releva, puis souria un peu génée, tout comme Ashley, qui elle etait en train de reboutonner sa chemise. Clara avait une folle envie de rire, mais etait tout bonnement géné par ce qu'elle venait de voir. C'ets vrai ... Le moment etait mal choisit pour Clara de se balader au bords des falaises ... Soudain, des bruits de voitures se firent entendre, puis des pleurs se rapprochant de l'endroit ou Clara, Ashley et Cooper etait ... Il se trouvait en fait que c'etait Kristen qui pleurait a chaudes larmes, pour raison encore inconnu. Clara la regarda, tout en se rapprochant tout comme Ashley d'elle. Lorsqu'elle fut proche, elle fit comme toutes personnes auraient faites ...
Krissy Chewii ! Qu'est ce qui se passe ? Crying or Very sad
Clara n'aimait pas voir ses amies dans cet etat ! Surtout que Kristen, avait toujours le sourire, c'est que très rare lorsqu'on la voit pleurer ...
Kristen Hudge
♪ L'aDmin un peu F[o]lle ♪ Mistery Cluub

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: :O Est ce que ça te regarde ? :P

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Lun 17 Sep - 20:22

Kristen avait une envie folle de se jetter des falaises... Peu etre qu'elle n'aurait plus de deseptions...
Mais la vie était ainsi faite...
Quand Ashley et Clara se raprocherent de Kristen, celle-ci essuya un peu ses larmes qui coulaient le long de son visage...
Elle arrivait a peine à articuler.. Mais elle trouva la force pour parler..

C'est Josh.. Ce salaud m'a quitté :'( !

Kristen qui s'était un peu calmée recommenca à pleurer.
Elle s'était pourtant jurée de ne plus jamais faire une crise pareil pour un garcon. Quand son avant dernier petit ami l'avait laissé du jour ou lendemain sans aucune raison..
Mais voila qu'elle recommençait..
C'était si dure ! Mais Kristen allait survivre... Son sentiment de tristesse, laissa place a la colère...
Elle s'adressa a ses amies..

Vous pensez que si je lui défonce le crane avec ma batte de baseball j'en prendrai pour combien ?

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Lun 17 Sep - 21:02

Mais pourquoi la jeune femme était-elle entrain de pleurer? Au moins ça changeait le sujet, et Clara n'observait plus les deux tourtereaux avec un sourire gêné aux lèvres. Il était quand même un peu mécontent de s'être fait arrêter en "plein élan". Il voulait le faire car ces derniers temps, depuis la rentrée à l'université, le coupe n'avait plus beaucoup le temps de... Enfin voilà quoa! [xD] Il pensait le faire, mais non, au lieu de ça, il se retrouvait avec Clara, Ashley et Kristen qui pleure. Non pas qu'il n'a pas de coeur et qu'il se fout des sentiments de Kristen mais elle aurait pu pleurer une autre fois quand même! Au moins, le jeune homme aura apprit une bonne chose : Le s*x, jamais dans la nature ou dans un lieu public! [xD] C'était tombé à l'eau pour cette fois. Parfois, Coop' était tellement en manque qu'il avait envie de faire le trottoir [PHILIPPE... xD]
Ashley Stevens
Admin

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Lun 17 Sep - 21:10

Ashley regarda son amie qui semblait avoir du mal à articuler ses mots . Elle finit par déclarer que Josh , son petit ami , ou ex maintenant ... , l'avait laisser tomber . Ashley regarda son amie qui essuyer ses larmes . Elle lui tendit alors un mouchoir . D'où il sortais ce mouchoir ? Euh ... Posez pas de questions ^^" . Bref ! Elle lui tendit alors un mouchoir puis elle ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire à la phrase de son amie .

- T'en fais pas va , y'a pleins d'autres garçons sur le campus . Et tu viens de commencer ton année t'auras tout le temps de trouver quelqu'un d'autre .

C'est tout ce qu'avait trouver à dire Ashley , en espérant que sa réconforterait un peu son amie . Elle jetta un petit coup d'oeil rapide à Cooper , histoire de voir ce qu'il faisait puis reporta son attention vers Kristen lorsqu'une question lui vint à l'esprit ... Peut être que ce n'était pas le moment de parler de sa mais bon , elle la posa tout de même ...

- Pourquoi il t'as quitté au faite ?
Clara Summers

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   Jeu 20 Sep - 21:06

Clara ecouta attivement Kristen, qui parlait d'une voix plutot basse, en espuissant certains soufflement comme lorsque l'on pleure. Visiblement son dernier petit ami venait de la laisser tomber, pour une raison inconnu encore de Clara et Ashley. Les première pensées de Clara furent de suite :
** Mais quel enfoiré ! **
Puis Kristen repris un peu plus ces pleure, qui finirent par ce terminer en un debut de colère. La dernière phrase de Kristen fit faire un petit sourire a Clara.
Trouve autre chose qu'une batte de baseball. J'pense pas que ça fasse assez mal !
Elle reprit un peu son serieux, quoi que vraiment il ne l'ai pas vraiment quitté dans ces heures critiques ... Certes ce mec etait un bien bel enfoiré ... Mais ce qui etait fait etait fait, et Kristen n'avait rien a se reprocher.
J'pense comme Ashley ! T'en trouvera pleins d'autres dans l'université ! Et des encore plus beauw I love you
Et puis il a fait la plus grosse connerie du monde en te laissant tomber ma chiwie de n'amuur ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]   

Ah que je t'aime Ashley d'amuuur xD [pv Ashley d'amur xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1