Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lit tranquillement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Lee

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: ¤Ques que l'amour¤

MessageSujet: Lit tranquillement [Libre]   Jeu 20 Sep - 23:57

Phoenix avait une devoir a faire pour le lendemain. Elle devait faire un long résumée sur un personnage Historique. Phoenix avait choisi Jeanne D'Arc, la première femme qui avait fait la guerre. Phoenix l'aimait bien. Elle prit le livre dans son sac et commenca a la lire en même temps que de prendre des notes. Elle trouvait sa très long mais elle était assez habituée. Lorsqu'elle avait déménagée, elle avait du tout ratrappée son retard, mais au moin elle avait rencontrée 4 surper fille qui était très vite devenue son amie.

Revenons en a son travaille. Elle lisait tranquillement lorsqu'elle entendit la porte du petite salon s'ouvrir. Elle sortie de son livre et tourna la tête vers la porte pour savoir qui venait d'entrée en fesant autant de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: Dean...

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:22

Alana avait envie de s'amuser un peu.Elle était la fille la plus populaire de son université et avait envie d'en profiter pleinement.Mais surtout pour conquérir le coeur de Dean,un garçon quelle aimait vraiment et sincérement.Elle arriva donc dans le petit salon avec une dizaine de fille et de garçon.Puis ils s'assirent sur des chaises et commençairent à rigoler tous ensemble.Ils se moquaient des autres personnes qui était la et Alana aussi.Ce qui comptait pour eux c'était attirer l'attention.
Phoenix Lee

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:27

Phoenix regarda les groupe qui venait d'entrée et a leurs tête, il y avait Alana. La fille la plus populaire. Et bien ce n'était se que croyait Phoenix. Elle la regarda se moquée de tout le monde qui était présent dans le petit salon. Elle baissa la tête et retourna a son livre pour pouvoir enfin finir se fichu résumée. Elle avait presque fini. Plus qu'une page a écrire. Phoenix etait très douée a l'école et elle ne se ventée absolument pas. Tout le contraire d'un certaine personne.
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:31

La jeune fille continuait de rigoler avec ses amies.Puis une autres fille arriva et elle lui laissa sa plaçe.Comme Phoenix était à coter d'eux,elle alla vers elle.Alana la dévisagea quelque seconde puis la regarda.Cette personne lui était totalement inconnue mais bon elle était sure que Phoenix la conaissait bien.Puis elle l'aborda.

Excuse moi,tu te pousse sil-te-plait j'ai besoin d'un endroit où m'assoir.

Elle la regarda puis passa sa main dans sa longue chevelure brune.Alana portait des jeans avec un chandail bleu ciel "flash" et avait ses lunettes de soleil même à l'interieur.
Phoenix Lee

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:36

Phoenix fini enfin son livre et écrit les dernière lignes de son résumée. Puis elle vit Alana so posée devant elle. Elle leva la tête et la regarda dans les yeux

~T'as qu'à t'assoir ailleur. Y'a d'autre place pour t'assoir.

Elle la regarda assez bêtement puis retourna a ses autres devoirs. Elle voulait absolument les finir aujourd'hui pour être libre le reste de la semaine.
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:40

Alana était toujours devant la fille.Puis quand celle-çi lui dit d'aller ailleur,tous ses amis(es) commençèrent à rire.Elle leur fit un signe pour les faires taire puis esquisa un rigolement ironique.Elle était très populaire et ne comptait pas se faire marcher sur les pieds.

Comme tu le dit si bien il y d'autre plaçe pour s'assoir.Pourquoi tu ne va pas les occuper toi?Moi j'ai décider que j'allais m'assoir ici et je compte bien le faire.Alors tu dégage.

Elle se croisa les bras et attendit d'qavoir le banc.
Phoenix Lee

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:45

Phoenix leva a nouveau son regard vers Alana. Elle avait l'air décidée mais Phoenix n'était pas du genre a se faire marchée sur les pied. Elle était arrivée avant et donc elle c'était sa place. Puis provoquée Alana, Phoenix s'écrassa dans son fautteille voulant dire qu'elle resta la.

~Minutes.....Elle fit un petit sourire.~Je crois que tu comprend pas. J'était ici avant toi donc c'est toi qui va voir ailleurs. Comprendos...
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:50

Elle la regardait toujours avec un regard de peste.Alana se fâchait asser vite quand on la cherchait et elle ne se ferait pas refuser quoi que se soit.Elle était très populaire et ce n'est une idiote qui allait changer sa.

Bien.

Elle prit sa copie de résumé et la déchira en plusieurs petit morceaux.

Maintenant tu peux me laisser le fauteuil,tu n'a plus de devoirs à faire.
Phoenix Lee

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 0:57

Tout le monde qui la connaissait, savait qu'il ne falait pas trop la cherchée. Élevée par un policier, elle savait très bien se défendre. Mais elle ne pouvait pas se battre a l'école, c'était interdi. Tout en restant assit sur le fauteille, elle ramassa ses livre et les mit dans son sac. Elle regarda son résumée que Alana décirra. Elle se mit a rire. Ce n'était qu'une simple feuille blanche. Avant qu'elle ne vienne la voir, Phoenix avait prit soin de serée son devoir dans son sac.

~Merci de me le dire. Mais je le savait déja. J'ai fini tous mes devoir de la semaine passée ainsi que ceux de cette semaine et de la semaine prochaine. Voila a quoi sa donne lorsqu'un est une fille brullant et pas un fille qui recherche que l'attention en se moquant des autres. Tu sais. Les gens font semblant de t'aimée mais dans le font il ne t'apprécie pas vraiment. Et je mit connais très bien. J'ai déja connue un fille dans ton genre et tout le monde la traitait de garce.

Oups... Désolée sa ma échappée...

Elle regarda Alana et se mit a rire. Elle se leva et alla vers la porte. Mais avant de sortir, elle se retourna et puis rajouta.

~Tien voila. Je te donne le fauteuille. J'en voit pas l'utilitée de restée ici si j'ai tout fini mes devoirs.

Elle se remit a rire puis sortie de la pièce. Elle marchait d'un bont pas. Elle avait rendez-vous avec ses copines.
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 1:03

Alana la regarda partir.Cette fille là était une vraie peste et elle lui rendrait bien la monnais de sa pièce.Le pire était quelle était dans tous ses cours et que elle avait déjà fait tout ses devoirs.Mais pas Alana.Puis elle s'assit sur le fauteuil.Elle remarqua alors que Phoenix avait oublier son sac.Elle eu une idée.Elle prit les devoirs et effaça son nom (Phoenix) pour mettre le siens (Alana).Elle les mit alors dans son sac.Puis alla voir les copines de Phoenix et leur proposa de venir avec elle.Puisquelle était très populaire,ceux-çi n'ont pas refuser et ont laisser l'autre peste toute seule.
Caitlyn Jones

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: cherche déséspérément

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 19:52

Caitlyn arriva. Elle vit déjà pleion de gens qu'elle connaissait et dit bonjour a tous le monde, et enfin elle vit Alana, entoiurée de filles qu'elle ne connaissait pas.
-Salut ! ça va ?
elle lui fit la bise et adressa un léger bonjour aux autres filles qui lui répondirent en un marmonnement.
Voir le profil de l'utilisateur http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 19:57

Elle parlait au fille puis entendit sa meilleure amie.Alana se tourna et lui souria.Elle la conaissait depuis un bon moment déjà.Elle avait environ 7 ans quand elles se sont connues et depuis elle sont toujours rester amie.

Salut.Ouais super toi?

Elle souriait toujours.
Caitlyn Jones

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 20:10

pareil !
elle regarda les filles et lui jeta un regard interrogateur. Puis elle haussa les épaules, elle saurait bien un moment ou un autre.
ça fait longtemps que tu es là ?
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 20:15

Euh un moment et toi?

Elle continuait de lui sourire.Alana adorait sa meilleure amie même si parfois elle se perdait de vue.C'était difficile de rester de grande amie car les deux jeunes filles avait des passions différentes.Mais aussi des communes!
Caitlyn Jones

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 20:18

bin non, je viens d'arriver !
Elle regarda aux alentours.
Y a vraiment tout le monde ici !
Caitlyn pouffa, car il y avait tellement de monde qu'il y en avait qu'elle ne se rappellait plus de leur prénoms !
Bon, Tu as passé de bonnes vacances ?
Alana Warrens

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Ven 21 Sep - 20:23

Ouais super comme d'habitude et toi ma puce?

Alana restait assise en souriant.Elle était encore sur terre mais Dean occupait trop son esprit pour quelle soit consiente à 100% de ce quelle faisait.Elle regarda ensuite autour voir si il ne serait pas là.Puis repose son regard sur sa meilleure amie.
Caitlyn Jones

More On Me ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   Sam 22 Sep - 18:07

impecable ! tu m'a un peu manqué quand même !
elle souria et quand elle vit le regard de sa meilleure amie dévié, elle regarda a son tour si il n'était pas dans les parages.
ta choisit quoi comme options ?
Elle esperait être au moins dans une option avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit tranquillement [Libre]   

Lit tranquillement [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1