Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devil Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Hudge
♪ L'aDmin un peu F[o]lle ♪ Mistery Cluub

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: :O Est ce que ça te regarde ? :P

MessageSujet: Devil Dream   Ven 28 Sep - 22:18

Devil Dream

Contexte : Nuit noire … Ciel orageux, un vent froid et bruyant, des murmures dans la nuit.
Les signes sont fiables, quelque chose se prépare, un évènement des plus horribles et irréversibles !’

Le retour de Voldemort est bien réel. Et pourtant… Personne ne croit ‘ Le Survivant ‘. Lors de la Coupe du monde des Trois Sorciers, le Mage Noir est bien revenu d’entre les morts. Seul Albus Dumbledore et certains professeurs tels que Severues Rogue, Minerva MacGonagall connaissent la vérité. Le Minestère de la Magie, ne croyant pas cette nouvelle, instaure de nouvelles règles à Poudlard en envoyant Dolorès Ombrage dans l’enceinte de l’école de sorcellerie. Des cours écrits pour le cours de Défenses contre les Forces du Mal, et aucunes pratiques. C’est pour cette raison que le Trio [Harry, Ron & Hermione] vont monter l’AD [Armée de Dumbledore] pour permettre aux élèves d’apprendre à se défendre [Patronus ext…]. La Salle sur demande est donc leur lieu de rencontre mais Drago ne supportant pas ses ‘cachoteries’, formera la ‘Brigade Inquisitoriale d’Ombrage’ afin de découvrir ce que les élèves préparent à l’abris des regards.

De son côté le Mage Noir prépare une nouvelle attaque contre l’Elu, sans se douter que certains élèves seront à ses côtés pour l’aider. Mais un nouveau mangemort va être élu. Qui est-ce ? Drago Malefoy. Après l’emprisonnement de son père, Voldemort lui a confié une mission : tuer le directeur de Poudlard : Albus Dumbledore. Il doit donc trouver ce que prépare l’AD ainsi que mettre sa mission à exécution. Mais des embûches vont parsemer son chemin. Le jeune Serpentard trouvera l’amour mais un amour impossible pour ce qu’il doit faire. Narcissa Malefoy, la mère de Drago, ayant peur pour l’avenir de son fils demandera à Rogue de faire un pacte qui n’est autre d’aider Malefoy dans sa mission.

Harry essaie tant bien que mal de trouver une solution pour tuer Voldemort mais il tombe rapidement sur la Prophétie : ‘ Aucun des deux ne peut vivre tant que l’autre survit… ’. Qu’est ce que cela veut dire ? Harry devra-t-il se sacrifier pour tuer le Mage Noir ? Non, il doit y avoir une solution… Mais non. La Prophétie doit être respecter mais lequel des deux va perdre la vie… Au cours de ses recherches, Harry trouvera le manuel qui avait appartenu au ‘ Prince de Sang-Mélé ‘. Grâce à ce livre, Harry deviendra le meilleur élève aux cours de potions ce qui va créer des tensions avec Hermione.

Ron de son côté, n’ose pas avouer ses sentiments à Hermione. Mais que ressent-elle pour lui ? Il n’en sait rien. Mais une nouvelle venue viendra à lui : Luna Lovegood. Ron tombera sous le charme et trouvera astucieux de sortir avec celle-ci pour voir comment réagit Hermione.Mais une surprise de taille l’attendra… Harry, quant à lui, est assez jaloux des relations que Ginny à avec l’un des joueurs de Quidditch des Gryffondors. Ginny, sort avec les garçons pour le plaisir mais elle aime Harry. Tous deux entameront une relation, malgré le fait qu’Harry soit plus occupés à trouver quelques choses pour vaincre Voldemort.

Rogue, aide Drago dans la mission qui lui a été confié. Mais très vite, celui-ci se trounera vers le côté du Bien, malgré qu’il doit servir le mal.

Voldemort a donc préparé une nouvelle attaque et attend le moment propice pour s’attaquer à Poudlard…

‘ Ceci ressemble de près à une Apocalypse… Y aura-t-il des survivants ?! Seul le futur pourra nous délivrer cette information, mais sachez que personne ne sera épargné ! ‘

Membres : 22

Voila un forum sur Harry Potter, il reste encore beaucoup de postes librent...
Il est bien construit et le design est très beau... A VOIR !

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: cherche déséspérément

MessageSujet: Re: Devil Dream   Sam 29 Sep - 19:43

waw ! trop bien la description ! J'y va aller voir, je pense qu_e je vais m'inscrire, mais c'est pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Cooper Bones

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: Ahsley d'amuuur

MessageSujet: Re: Devil Dream   Dim 30 Sep - 11:55

HAN nan, pas Harry Potter XD
Caitlyn Jones

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: cherche déséspérément

MessageSujet: Re: Devil Dream   Lun 22 Oct - 19:34

Sa y est je le suis inscrite ! (pas trop tot lol) je suis Ilina Straga.
J'ai même pas mal au mains après avoir écrit 54lignes et demi dans mon histoire héhé! qui me battra ?
Na mais c'est une histoire que j'ai dans a tête depuis longtemps, tu aura remarqué c'est un mélange de harry potter avec x men ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Leyla Gates

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Côté coeur: //Seule/

MessageSujet: Re: Devil Dream   Mer 24 Oct - 1:39

Je suis Destiny Damour ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.libre-expression.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil Dream